Franck Putelat - Parrain de l’édition 2020

Portrait

PHOTO MOF OK.jpg

Après Yannick Delpech, Frank Renimel, Bernard Bach, c'est Franck Putelat, Chef 2 étoiles au Guide Michelin de La Table de Franck Putelat (11), qui officiera en tant que Parrain du SMAHRT 2020.

Originaire du Jura, Franck Putelat arrive à Carcassonne en 1998 aux fourneaux de La Barbacane. Il ouvre son propre restaurant gastronomique La Table de Franck Putelat en 2006 et obtient deux étoiles au guide Michelin en 2012.

Le Chef propose une cuisine inventive et juste, un mariage unique de saveurs et des produits sublimés, qui transforment chaque moment gastronomique en une expérience singulière.

Bocuse d'argent en 2003, coach de l'équipe de France des Bocuse d'Or en 2017 et MOF Cuisine-Gastronomie en 2018, c'est naturellement que Franck Putelat sera le parrain de cette 6ème édition.

A l'image de sa cuisine "classique-fiction", le Chef partagera toute sa créativité et sa convivialité tout au long du salon.

C'est aux côtés de ses complices chefs étoilés, qu'il a accepté  de réaliser un Dîner de Gala de haute volée le mardi 28 janvier.

Découvrir le menu

© 2018  Tous droits réservés. Mentions Légales.